viernes, 11 de enero de 2013

ZAZ - Histoire d'un succés






Isabelle Geffroy, alias Zaz, est née à Tours en 1980. Son style musical, mélange brut de jazz manouche, de soul et d'acoustique. Elle a 33 ans. Elle chante formidablement bien. Elle s'appelle ZAZ.
Sa mère était professeur d'espagnol et son père travaillait dans une compagnie d'électricité . Elle a étudié le solfège, le violon, le piano, la guitare et le chant choral. En janvier 2011, son premier album  s'est écoulé à 1 000 000 d'exemplaires dans près de 20 pays et est devenu disque de diamant. Le 7 janvier 2011 lors de l'émission La chanson de l'année sur TF1, la chanson Je veux a été élue chanson préférée des Français en 2010.
Après avoir sillonné les routes de France tout l'été, Zaz sort un tout nouvel album en décembre 2011 : Sans Tsu Tso.


 ZAZ Histoire d'un succés
http://www.wat.tv/video/zaz-histoire-succes-3yxdb_2i0u7_.html


  ZAZ "Je veux " au sommet du Mont Blanc
http://www.wat.tv/video/zaz-chante-je-veux-sommet-5a7fx_2i0u7_.html

 Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pink Spinning Heart Within A Heart France Pointer