domingo, 13 de enero de 2013

POURQUOI?

Pourquoi ?


Parce que vous apprenez le français.

Parce que ce n’est pas toujours facile de tout comprendre dans une langue étrangère.

Parce qu’on ne vit pas forcément dans le pays dont on veut parler la langue.

Parce que j’aime écouter comment les gens parlent.

Parce que j’aime ma langue maternelle.

Parce que j’aime les expressions de toutes sortes.

Parce que j’aime les mots.

Parce que ces mots racontent la France de tous les jours. La mienne en tout cas.

Pour les partager avec vous qui aimez le français.

Parce que j’aime les gens qui apprennent une autre langue.
 Alors ici, vous trouverez des mots écrits, dits, entendus et transcrits pour mieux les comprendre. Des petits détails sur le français comme on le parle et l’écrit. 

Le tout, en fonction de ce que j’entends… et du temps dont je dispose !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pink Spinning Heart Within A Heart France Pointer