martes, 2 de abril de 2013

Les adjectifs possessifs


S'il te plaît, peux-tu me rendre trousse?
Maintenant que tu as une moto, que vas-tu faire de vélo?
Ceci concerne Mélanie, c'est problème!
Ouvrez livre de grammaire à la page 8!
Paul, qu'as-tu fait de petite soeur?
Je ne pourrai pas être là, c'est Marie et maman qui te ramèneront ce soir.
Tu ne peux leur donner la réponse, c'est travail!
Je vous présenterai mari, ce serait bien qu'il vous connaisse.
Nous nous sommes mis d'accord lors de dernière entrevue.

Si je veux finir de m'habiller il faut que je retrouve chaussettes! 
Mangez céréales! vous allez être en retard, le bus arrive dans 1/4 d'heure.
Range affaires dans ton bureau et viens nous rejoindre!
À Noël les enfants rêvent d'ouvrir cadeaux.
Peux-tu aider ta soeur à faire devoirs?
Nous voulons une grande pièce, nous aimons prendre aises.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pink Spinning Heart Within A Heart France Pointer